Les Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames perdues

Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour pouvoir répondre à mon coup de guele

Aller en bas 
+5
Elfedor
Yavipengs
Therand
mu
nihilis
9 participants
AuteurMessage
nihilis
GM
GM
nihilis


Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:47

Je suis d'accord et je vais modifier tout ça.
Quant au comportement de certains dans la guilde envoyez moi des messages pour signaler les problèmes (ce n'est pas de la délation mais juste un moyen de savoir qui ne va pas rester), s'il y a un problème, je trancherai la question en 2/2.


j'ai remarqué que certains ne connaissent même pas le principe de la guilde et n'ont certainement pas lu la présentation, du reste peu de personnes sont inscrites sur le fofo (attention les personnes non inscrites vont se faire virer de la guilde).

Je suis déçu du comportement de certains dans la Guilde, nous sommes une guilde où le partage, l'entraide et la politesse doivent régner. Moi, quand je lis les messages sur le fofo comme celui de Mu (merci Mu) ça me rend dingue, ces personnes là n'ont rien à faire dans la guilde s'ils n'intègrent pas les bases même de sa création.

Désolé de dire ça mais ça va chi...., je vais faire le ménage.

De plus je pense qu'une cinquantaine de joueur suffirait largement à la guilde, car on commence à être trop nombreux et plus personne ne se connait.


Je compte garder les plus anciens membres (entre autres ceux qui ont signé la charte) et créer un équilibre entre les classes.

Ce qui nous donne 6 Paladins, 6 Prêtres, 6 Chamans, 6 Chasseur,6 druides, 6 guerriers,6 Démoniste et 6 Mages.

Je garderai entre 3 et 6 Généraux des armées des Ames Perdues (un de chaque classes si possible) ce qui me parait suffisant (les plus anciens et les plus actifs).

De nouveaux grades vont être créé, ce qui permetra de donner des promotions aux membres les plus actifs.

* Général
* Colonel
* Lieutenant-colonel
* Major
* Capitaine
* Lieutenant
* Adjudant
* Sergent
* Caporal
* Soldat

Je demanderai aux Généraux de sanctionner tout comportement ne contribuant pas à l'évolution et ne respectant pas ses bases.


S'il y a un désacord entre 2 membres de la guilde, le problème sera réglé lors d'un duel (lvl équivalent) ou sinon c'est moi et les Généraux qui trancheront la question.

En éspérant que ces désicions sattisferont les membres les plus actifs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphic-element.com
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:21

+1 pour le chef. On n'est pas un squat ici Wink.

lol

non, sérieux c'est cool si un tri est fait parce que il y en a qui sont vraiment là que pour dire qu'ils sont dans la guilde. bon courage quand même pour le boulot.

edit : "ces personnes là n'ont rien à faire dans la guilde" (tu parlais pas de moi quand même?) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:42

re,

tout a fait d'accord avec ne meme pas s'incrire sur le forum Shocked

et si tu a besoin de mon aide quelquonque fais le moi savoir ( je pense etre un membre asser actif lol ^^ )

bye ++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Yavipengs
Admin
Admin
Yavipengs


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Toulouse-France
Date d'inscription : 25/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:20

No comment Cool cyclops Very Happy What a Face cheers farao

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamesdechues.freeforumfree.com
Elfedor

Elfedor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:32

très bonne prise en main il fallait réagir car la guilde commencer a partir en ... Evil or Very Mad

se week end il y a eu plein de nouveaux membre je sais pas d'où il sortait plusieurs paladin je ne comprend pas on n'avait dit stop au palouf Suspect

on n'était trop c'est comme si sa devait le canal world y a des personne qu'on ne connaisse même pas une cinquantaine de membre est convenable

Vive Notre Guilde cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exona
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:00

Bonjour,

je pense que c'est la meilleur chose a faire avant que ca dégénère. Et ce, même si je dois quitter la guilde car je ne suis pas un ancien !

Bonne continuation en tout cas.

Exona
Revenir en haut Aller en bas
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:51

lol exo t'inquiete tu fais qand meme partie des membres actifs et sympa de la guilde. ON T'AIME Wink I love you

edit : + que s'inscrire les gens devraient au moins se présenter sur le fofo c'est la moindre des choses quand on fait parti d'un groupe que d'aprendre a connaitre les gens. plus de 50 inguild, 24 inscrit sur le forum et 14 préentations faut que ca bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:46

merci pour se rang mon maitre xDDDD

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
Mitsumu
Général
Général



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:33

merci pour cette motivation Cool il faut redresser un peu notre guilde mais j'ai une question, un palouf est deja officier ???? car moi je voudrait bien l'être.

ce matin j'ai rencontré un mage (une fille en plus) lvl 17 elle etait d'acord pour rejoindre la guilde mais .... aucun officier de connecté et de plus j'ai remarqué que je ne l'etais plus Crying or Very sad

sinon bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Elfedor

Elfedor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Si il y avait 3 officier de connecté (enfin général ), dont moi et ont ta dit qu'on ne peut plus invité de nouveaux membres dans la guilde sauf Nihilis, et c'est mieux comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumu
Général
Général



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:53

donc je suis plus officier et je ne le serais plus puisque je vois que les officier on etait deja choisit ...

on a dit que l'on rechercher des mage hier et la vous nous dite que nous, elle est super sympas en plus
Revenir en haut Aller en bas
Elfedor

Elfedor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:57

On n'a dit Chaman et Prêtre et puis on ta pas dit non on ta dit qu'il faut demander a Nihilis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anat
Général
Général
Anat


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:36

Pour ma part je suis d'accord avec vous, il y a des fois où certains membres connectés sortis d'on ne sais où ne discutaient avec la guilde que pour récupérer des objets et rien de plus Evil or Very Mad !!
Ce qui a le don de me mettre en colère !!!Evil or Very Mad
J'ai été obligée de rapeller plusieurs fois qu'on ne vend rien entre les membres, on donne !! Et là pour certains c'était la grande découverte de l'année !!!Shocked affraid
Quand on recrute, il faut aussi présenter un minimum les principes fondamentaux de notre guilde afin que les nouveaux membres sachant à quoi s'en tenir.study

Bref, je crois que le ménage de Nihilis va faire du bien à tout le monde, et je n'y suis pour rien dans sa décision, si si c'est vrai !!
Il a eu l'idée grace à Mu Idea tongue
Revenir en haut Aller en bas
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

ça mérite un upgrade ça non? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbente




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:14

ci vous trouver une armure de croc ou des etoffe de lin ou de laine je suis dispo... lol bon jeux a touse et merci d avence au cas ou.....+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Empty
MessageSujet: Re: Pour pouvoir répondre à mon coup de guele   Pour pouvoir répondre à mon coup de guele Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour pouvoir répondre à mon coup de guele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour poster des images sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames perdues :: Informations clan :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser