Les Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames perdues

Guilde de la Horde World of Warcraft
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus de faciliter avec les grade ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Therand
Co Admin
Co Admin
Therand


Nombre de messages : 184
Age : 33
Localisation : Une contrée elf de sang
Date d'inscription : 26/05/2007

Plus de faciliter avec les grade ^^ Empty
MessageSujet: Plus de faciliter avec les grade ^^   Plus de faciliter avec les grade ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Salut,

Je crée se sujet pour se faciliter le vie ^^

depuis hier, vous avez pu constater que les rang IG (dans le jeu) et les rang sur le forum sont identique.

les rang sont :

Soldat
caporale
Adjudant
Capitaine
Colonel
Général
Guild Master

comme vous le savez surement les rang que se soit sur le forum ou IG ne change rien ( si se n'est qu'a vous valoriser au yeux des autre Razz )

sauf bien entendu le rang de général qui vous donne certain droit comparer au autre membre >< ( les modo en quelque sorte ^^ )

et Guild Master ( Nihilis ) qui est celui qui a crée la guilde >< et lui a tout les droit sur toute la guilde, il fait se qu'il veut ^^

voila sa c'était pour rappelle ^^

maintenant je vous demanderait (aux généraux plus particulierement ^^)

quand vous grader ou dégrader :p un membre de me le signaler (a moi ou a Yavipeng) pour avoir plus facile a mettre les meme grade IG et sur le fofo

si jamais le membre qui a été grader (exemple un Caporale qui devient Adjudant ^^) ne se voit toujours pas grader Adjudant sur le fofo merci de le signaler a moi ou a yavipeng et nous le graderont ^^

merci +++
Revenir en haut Aller en bas
http://atomixproduction.free.fr
mu
News Hunter
News Hunter
mu


Nombre de messages : 129
Age : 38
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 31/05/2007

Plus de faciliter avec les grade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Plus de faciliter avec les grade ^^   Plus de faciliter avec les grade ^^ Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:47

ok alors pour inaugurer
je viens de passer de capitaine à colonel IG et en attente de décision de nihilis pour général Very Happy encore merci thérand Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de faciliter avec les grade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement et grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames perdues :: Informations clan :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser